L'ÉQUIPE DE BECAUSEILOVEME

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite."

Henry Ford

Notre équipe est la principale raison pour laquelle BECAUSEILOVEME a acquis son excellente réputation.
L'investissement, la motivation et la passion de chacun sont au cœur de leur enseignement et de ce qu'ils transmettent.

 

7E00DC57-82DD-4F36-B7C0-B5D561D825A9_1_2

LISETTE CHARRAT-BOUTIQUE

Responsable Formations & Événementiel, Formatrice,

 Master trainer BODYART & BAX

Lisette vient du ballet, qu'elle a pratiqué pendant 15 ans au sein de l'Ecole Claudie Leblond. Sa passion pour le mouvement et sa capacité à repousser ses limites l'ont amenée à devenir éducateur sportif. En 2009 elle obtient son DEUST Métiers de la Forme. Elle assume son côté yin-yang : elle est autant passionnée par le  yoga et la relaxation que par les sports de combats et l'entrainement à haute intensité. Sa soif d'apprendre l'ont poussée à sortir de sa zone de confort en se formant continuellement et en enseignant différentes méthodes comme les programmes Les Mills ( pro instructeur Elite ) au sein de grands clubs de fitness. En 2013 c'est la rencontre avec le training BODYART qui change sa vision de son travail. Elle ressent avec force que ce dernier n'est pas celui d'un animateur mais bien celui d'un entraîneur. En 2015 elle se consacre pleinement à cette méthode. Lisette soutient Becauseiloveme depuis ses débuts. En 2017 après avoir réussi son examen BODYART ELITE, elle est nommée Master Trainer BODYART. Elle est également presenter DEEPWORK. En 2019 elle entame la création de la méthodologie EPURE® pour l’enseignement de la barre au sol et spécialise son encadrement sportif dans la gestion de la douleur & l'amélioration de la qualité de vie. En 2021 elle reprend le flambeau de Becauseiloveme et devient Franchise Partner de BODYART School. Ayant surmontée un Burn Out et un TSPT associé à syndrome myalgique complexe en trouvant des outils dans les méthodes holistiques qu'elle enseigne, elle met sa résilience, son empathie et sa sensibilité aux service des autres.

41697209_10156657567908781_1552762983971

MAXIME GAUDUCHON

Responsable du développement, Formateur,
Master Trainer DEEPWORK

Grand passionné de danse et de fitness, Maxime enseigne ces disciplines depuis 20 ans. Il a voyagé dans de nombreux pays notamment aux Etats Unis pour se former dans plusieurs disciplines et les faire découvrir aux pratiquants français. Tout d'abord diplômé Brevet d’état, il est devenu formateur BPJEPS et CQP depuis quelques années. Aujourd’hui Il dirige son propre studio dans sa ville natale : Angers. Toujours à la recherche de méthodes pour faire du bien à ses adhérents, sa route à croisée celle de Becauseiloveme en 2016. Quelle magnifique découverte, prendre soin des autres en leur proposant des techniques pouvant améliorer leur santé. En 2021, cette aventure continue encore plus fort : il accompagne les instructeurs Becauseiloveme durant leurs formations et fait partie de l’équipe de développement de l’agence française de BODYART et DEEPWORK. En 2021 il devient Master Trainer DEEPWORK et Franchise Partner BODYART. Maxime est également conseiller en image et personel shopper : il aime vous mettre en valeur, vous révéler ! Maxime a hâte de partager avec vous sa passion pour le mouvement, son dynamisme et sa fraicheur.

18620542_826417467523765_588384882830221

USCHI BRAUN

Fondatrice, Formatrice, Consultante pour la Suisse Romande

& Master Trainer International BODYART

Uschi débute sa carrière dans l’industrie du fitness en 1999, en enseignant les cours collectifs après des années de gymnastique artistique à haut niveau. Instinctivement, elle s’est spécialisée dans les méthodes d’entrainement douces comme le Pilates, Yoga, Chibal ou encore BODY BALANCE ( Programme LesMills pour lequel elle est PRO TRAINER pendant plus de 10 ans ). Détentrice d’un brevet d’Etat fédéral de formateur pour formateurs, et coach en PNL, Uschi est toujours en quête de nouveautés et de progrès. Elle souhaite depuis toujours transmettre sa passion en étant en adéquation avec ses valeurs et ses hautes exigences. Cela l’a menée à créer “Becauseiloveme" en 2011. Uschi collabore alors avec l’Université de Sport à Lausanne, MK Pilates, IFHIAS & BODYART School. La rencontre avec le training BODYART fût une des plus belles, car elle était depuis longtemps à la recherche d’une méthode qui puisse apporter une conscience corporelle à ses participants. Appréciant particulièrement la qualité de cet entrainement, les savoirs, compétences et expériences des créateurs & formateurs BODYART, elle est à l'initiative du développement de BODYART en France, Belgique et Suisse Romande. Elle devient naturellement MASTER TRAINER INTERNATIONAL BODYART. Elle est jusqu'en 2021 Franchise Partner pour BODYART. Sa personnalité unique, sa créativité, son savoir et son leadership sont reconnus et appréciés de tous.

B821600E-4CAA-40B8-ABCF-45F04F6E92FC_1_2

HENRI DE MEYER

Formateur, Consultant pour la Belgique
& Master Trainer BODYART

Henri enseigne le BODYART à Bruxelles (Belgique) depuis 2009 en français et en anglais. Après 25 ans de pratique intense de l’équitation, le BODYART lui a permis, par la conscience corporelle de recouvrer un nouvel équilibre intérieur, ainsi que mobilité et force. 
Henri est notamment agrégé de sciences commerciales. La formation et le partage de ses passions avec d’autre l’ont toujours nourri. Après des années à enseigner différents concepts LesMills ( Proinstructeur ) ainsi que le Pilates, il a choisi de se concentrer sur le BODYART et le travail avec le poids du corps et ce, depuis dix ans. 
Après avoir contribué à la création de Becauseiloveme en 2011, année où il devient instructeur BODYART ELITE, ainsi qu'au développement de la méthode BODYART en Belgique, il rejoint l’équipe de MASTER TRAINER en 2018.   
Vous reconnaitrez en lui un formateur drôle, raffiné et rigoureux dont la maitrise de la rhétorique est sans égale.

c271738d-1d3d-441e-8ba1-e7c9aae673da_edi

EMA FACQUET

Formatrice et Master trainer BODYART & DEEPWORK

Ema a commencé sa carrière en tant qu’artiste chorégraphe et assouvira sa passion pour la danse contemporaine pendant une douzaine d’années.
Par la suite elle passe son diplôme d’état d’éducateur sportif et enseignera différents concepts Les mills.
En 2013 sa rencontre avec BODYART fut une évidence. Elle trouve l’équilibre entre les performances pures, le dépassement de soi mais qui sans l’esprit ne peuvent prendre toute leur envergure.
Elle rejoint l’équipe Becauseiloveme et devient formatrice pour la France en 2013.
Sa précision, son authenticité et sa bienveillance font d'elle une formatrice très appréciée.